Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Swiss Air Force Miniature.

Sur ce blog vous pouvez découvrir l'histoire de notre aviation militaire Suisse depuis sa création jusqu’aux jets que nous avons aujourd'hui.

Tout d'abord, permettez-moi que je me présente. 
Depuis mon plus jeune âge, avant même que je sache marcher, l'aviation était déjà dans ma tête. Puis avec le temps, ma passion devint de plus en plus forte et c'est à l’âge de 6 ans que j'ai découvert les maquettes de mon papa, j'ai commencé à les monter ou réparer celles que j’avais cassées par le passé.
En 2009 je suis entré dans une association qui maintient les vieux avions en état de vol, des avions comme un Pilatus P2. C'est alors que j'ai eu un véritable coup de foudre pour ces avions riches en histoire.
En 2013 j'ai commencé le long chemin pour devenir pilote professionnel en passant mon brevet de pilote privé. Ma passion pour les maquettes continue à me suivre et avec le temps je m'améliore, je ne suis pas un professionnel, mais pour l'instant il me semble que le résultat n'est pas mauvais.
En 2010 l'aviation militaire Suisse a fêté son centenaire, en effet il y a plus de cent ans de cela un avion s'est posé en Suisse et l'histoire commença. Grâce à cet événement  beaucoup de documents sont réapparus et cela m'a donné l'idée de commencer cette collection. Mon but principal est de vous présenter cette fabuleuse histoire trop peu connue.

Certains avions sont sur le blog et d'autres en construction. Les kits d'avions sont difficiles à trouver, d'autres n'existent plus et les raretés sont hors de prix, Mais malgré ça je fais mon possible pour compléter ma collection.
En ce qui concerne les textes, il est dur de trouver des renseignements clairs et complets sur la plupart des avions.
Mais voici un aperçu, qui j’espère vous plaira.

Si vous désirez me contacter voici mon mail : killian.beuret@gmail.com

Si vous avez des documents sur certains avions ou des maquettes, c'est avec grand plaisir que j'en prendrai connaissance.

COPYRIGHT : Swiss Air Force Miniature


Je vous souhaite une excellente Visite





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dassault Mirage IIIS

K+W Morane-Saulnier D-3801